Chantier participatif et tournoi de palets

Bénévoles, la LPO Vendée a besoin de vous !
Chantier participatif pour protéger une scirpaie favorable à une libellule emblématique
La LPO Vendée vous propose de participer à une journée conviviale organisée autour d’un chantier collectif de protection de l’habitat du Leste à grands stigmas , la libellule emblématique du Marais breton !
Nous avons besoin de bras pour nous aider à protéger une scirpaie en cours de restauration dans une ferme partenaire et membre du réseau Paysans de Nature.
Tournoi de pa’leste !
Le chantier sera suivi d’une soirée conviviale en l’honneur du Leste à grands stigmas ainsi que du traditionnel tournoi de palet vendéen du Marais breton !
Les joueurs novices comme professionnels sont les bienvenus pour s’affronter par équipes tirées au sort.
Ceux qui auront transpiré la journée auront évidemment droit à une boisson offerte ! Dernière occasion de goûter la bière des 30 ans 😉
Si vous n’êtes disponibles que le soir, pour le tournoi de palets, vous êtes les bienvenus également.
Apportez votre planche à palets.