Semaine de l’environnement sur Les Rives de l’Yon
Dans le cadre de la semaine de l’environnement organisée par la commune de Rives de l’Yon, La Maison des Libellules et la LPO Vendée vous invitent à une conférence qui réconcilie agriculture et vie sauvage.
Lors de cette rencontre conviviale, Perrine Dulac, co-auteure de l’ouvrage « Paysans de Nature » et Sébastien Guilhemjouan, jeune éleveur récemment installé sur le bocage yonnais, vous présenteront un exemple très local d’une exploitation respectueuse de l’environnement.
Paysans de nature®, un réseau mais aussi un livre
L’ouvrage « Paysans de nature » présente 50 portraits de femmes et hommes prônant une agriculture responsable et soucieuse des animaux. La place de la biodiversité dans les pratiques agricoles sera au cœur des discussions !
Vente et dédicace du livre « Paysans de nature » à la suite de la conférence.
Tarif : Gratuit
Réservation conseillée au 02 51 06 03 15