La LPO Vendée recherche des bénévoles bricoleurs !

Le chauffage du local LPO de la Brétinière (siège social de la LPO 85 à La Roche-sur-Yon) n’est pas au mieux et demande quelques réparations.

Pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions dans ce local qui est le siège social, un lieu incontournable pour la vie associative, le lieu qui accueille la bibliothèque de la LPO Vendée, le bureau d’une partie de l’équipe salariée mais qui est aussi votre local, nous faisons appel aux bonnes volontés de bricoleurs pour venir donner un coup de main.

Pour se faire, nous allons travailler avec un professionnel chauffagiste, Tommie Godart, qui accepte qu’une partie du travail soit réalisée avec des bénévoles.

Pour préparer ce gros chantier, nous organisons une journée collective le 22 septembre afin de déposer les radiateurs :
rien de très complexe, on aura plusieurs diables et des charriots pour les déplacer et ne pas se faire mal.

Rendez vous le samedi 22 septembre 2018 à partir de 9h00 à la Brétinière.

Si vous êtes disponibles dans la semaine qui suit, entre le 24/09/18 et le 28/09/18, votre aide est également la bienvenue pour la poursuite des travaux : aucune compétence de chauffagiste : Tommie est là !

Pour plus de précisions ou pour indiquer votre participation à ce chantier chaleureux, n’hésitez pas à contacter François